
« Au Maroc, l’athéisme peut coûter cher »
La majorité de la population marocaine est musulmane, mais il existe également des communautés chrétienne et juive, ainsi que des minorités religieuses. Cependant, l’athéisme est souvent considéré comme un sujet tabou dans notre société, et les personnes athées peuvent faire

Influence numérique: métier viable ou phénomène éphémère ?
L’influence numérique ou digitale peut être définie par l’activité de toute personne qui, de part son exposition médiatique ou sur les réseaux sociaux, influence son public et ses abonnés. Ce phénomène de société en plein essor, semble satisfaire aussi bien les

LE CEDRE RESTERA EN VIE
Scénario de Docu Fiction dans le cadre d’un module sur la géopolitiqu. Type de travail : Scénario de Docufiction Avertissement : Ce récit est basé sur des faits réels et documentés. Toutefois pour des nécessités de scénario, certains rares passages pourraient relever

Femmes, VALORISEZ-VOUS ENTRE VOUS D’ABORD !
De la salle de réunion, à la salle d’accouchement, sur les réseaux sociaux, dans les couloirs des écoles, dans les loisirs, le “ Catfight” est à l’œuvre. Un phénomène de crêpage de chignons, enveloppant plans machiavéliques, rumeurs et intimidation. 85%

Création d’un produit d’une marque existante selon des consignes précises
1ere etape •Pour le cas d’une entreprise nationale ou internationale basée au Maroc et relevant des secteurs suivants : •Agro alimentaire, boissons, toilette et hygiène. Automobile. Équipement ménager (tv, machines à laver , fours réfrigérateurs,) téléphonie, services (bancaires , voyage

Football et Ramadan : la polémique à tout prix
Chaque Ramadan, la question du jeûne des footballeurs professionnels se pose. Jeudi dernier la Fédération Française de Football interdisait officiellement toute interruption de match pour rompre le jeûne. La FFF a aussi demandé à ses internationaux musulmans de décaler Ramadan.